Hommage

5 février 2014 - 20:56

Hommage pour Philippe Raval

Je tenais à rendre un dernier hommage à Philippe et remercie toute les personnes présentes à ses cotés avant et lors de la cérémonie.

J’aurais aimé entendre combien il était aimé, de tous et pas seulement dans le milieu du Karaté.

Combien il était respecté, apprécié dans l’entreprise ou il a travaillé 42 ans.

Combien il était apprécié, estimé pour son bénévolat :

- dans la commune de Vieux Charmont ou il s’impliquait a chaque événement (« 14 juillet », « Le Lion »…) et ou il enseignait le karaté trois soirs par semaine.

- au sein du club de tir du Fort Lachaux ou il allait faire des travaux d’entretien tous les jeudis avec ses amis du club et ou il s’impliquait lors d’événements comme l’EUROPEAN POLICE...

Voila l’hommage que méritait Philippe lors de ses funérailles lundi 3 février. C’était un homme bon, toujours prêt à rendre service, un homme qui avait le cœur sur la main.

Repose en paix Philippe, là ou tu es tu ne souffre plus.

Sa dernière compagne